Paiement sécurisé

 

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?  

Oui.
Les transactions effectuées sur boblanc.fr sont sécurisées par notre partenaire Comodo SSL EV offrant les plus hauts niveaux de confiance et d'authentification disponibles sur internet.
La boutique en ligne boblanc.fr utilise un certificat SSL EV, reconnue dans le monde financier.
Vous la reconnaîtrez avec la barre d'adresse verte reprenant notre site Boblanc et un cadenas. Son certificat SSL à sécurité maximale de 2 048 bits, avec reconnaissance du navigateur à 99,9%, vous apporte une sécurité optimale.
Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire : Carte Bleue, Carte Visa, Carte Mastercard et Carte American Express.
Nous acceptons également le paiement par PayPal, AmazonPay et Stripe.
Les règlements par chèque postal, chèque bancaire, virement ou mandat administratif ne sont pas acceptés.

MON PAIEMENT EST REFUSÉ, POURQUOI ?

Votre paiement peut avoir été refusé pour différentes raisons : une erreur dans la saisie de vos coordonnées bancaires, le montant de la commande peut dépasser celui de vos réserves financières, etc.

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaire mais reste à votre disposition pour vous orienter.

J'AI PAYÉ PAR CB ET JE N‘AI PAS REÇU D'EMAIL DE CONFIRMATION ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, il se peut qu’il soit arrivé dans votre courrier « indésirables » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d'autoriser le domaine http://boblanc.fr dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n‘avez pas reçu d‘email de confirmation de commande rapidement, contactez immédiatement notre Service Client.

La vérification bancaire prend un peu plus longtemps (procédures de sécurité) ce qui fait que la commande n‘est pas immédiatement autorisée et doit être validée manuellement.