Conditions d'annulation

Article 7 – Disponibilité des produits et services 

Dans l’éventualité d’une indisponibilité totale ou partielle de produit ou service après passation de la commande, le Membre sera informé par courrier électronique de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de sa commande. 

En application des dispositions des articles L 138-2 et L 138-3 du Code de la consommation, en cas d’indisponibilité du produit ou du service, le Membre dispose alors de la faculté d’être remboursé du prix du produit ou service commandé dans les 14 jours suivant sa demande. 

Article 8 – Droit de rétractation 

8.1. Le Membre peut, dans les quatorze jours qui suivent la livraison de sa commande ou de la conclusion du contrat de prestation de service, et concernant les produits soumis au droit de rétractation, exercer celui-ci en notifiant leur volonté de rétractation.

8.2. Modalités

8.2.1 Notification de la rétractation :

Préalablement à tout retour d’un produit ou rétractation d’un service, le Membre devra notifier son intention de se rétracter : 

Soit en téléphonant au numéro suivant : 

Pour la France : numéro 09 51 78 15 75 (Coût d’une communication locale depuis un poste fixe). 

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h. 

Soit en renvoyant le formulaire de rétractation [télécharger le formulaire] dument complété et signé à l’adresse suivante :

BOBLANC SAS 

Service Relation Membres

58 rue du goulet 

93300 AUBERVILLIERS